Plateforme de formation internationale - Cartier - agence Les Poupées Russes

La Maison Cartier souhaitait optimiser ses outils e-learning et offrir à ses conseillères de vente un contenu de formation immersif et attractif, sur un support plus adapté à leurs usages professionnels.

Les Poupées Russes ont proposé à Cartier une plateforme de formation internationale optimale et originale : Follow The Panther. A partir d'un contenu de formation Power Point, l’agence a développé des modules interactifs qui offrent aux conseillères de nouvelles clés d'entrée sur l'information pédagogique tout en leur permettant de s'approprier plus facilement un discours de marque parfois très top-down.

Couplés à des jeux ludiques et un système de challenge validant les connaissances des utilisateurs, ces modules s'inscrivent dans une mécanique de gamification qui valorise la participation active des utilisateurs de la plateforme en leur permettant de gagner des cadeaux signés par la marque.

Informations

  • Annonceur : Richemont
  • Marque : Cartier
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Les Poupées Russes
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Les Poupées Russes

Campagne film - Sisley

Télévision & Cinéma

Campagne digitale – #DESTINATIONBERLIN - Place des Tendances (Groupe Printemps)

Branded Content / Digital, Film Web

Film de marque - Altan Bottier

Digital, Film Web

Plateforme de marque & Identité - Altan Bottier

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Branded Content

Brand Content - Caudalie

Branded Content

< Précédent Suivant >