Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Pitch fait le tour du monde des sports et augmente la réalité des enfants ! - PITCH - agence LES GROS MOTS

Pitch plonge dans une fontaine de Jouvence avec LES GROS MOTS.

Plus Pitch vieillit, plus Pitch rajeunit !

A 30 ans passés, Pitch, l’indispensable des cartables, a décidé de rester un enfant, et pas la moitié d’un ! La marque du groupe Brioche Pasquier archi leader de la brioche individuelle effectue donc un grand retour en enfance en piochant dans tous les codes graphiques que les enfants d’aujourd’hui adorent: les films d’animation.

Une production digne d’un vrai film d’animation

Pas de repos pour les grands enfants qui ont produit ce film : 1 tournage sur fond vert, 2 mois de production, 30 personnages créés, 14 décors différents et 250 heures d’animation !

Une musique originale très originale

Une composition originale de Sizzer Amsterdam, qui puise dans des sonorités internationales entre pop, dance et hip hop, et avec un refrain «Pitch. Let’s go ! » qui n’est pas sans rappeler le fameux «Pitch ô mon Pitch» d’il y a 25 ans, mais à la mode internationale et électro d’aujourd’hui.

Une nouvelle forme mais une stratégie inchangée car « être un enfant, c’est (plus que jamais) du sport » !

Etre un enfant, c’est se lever tôt, aller à l’école, se concentrer, étudier, rigoler, jouer, goûter, repartir au sport, faire ses devoirs… mais c’est surtout rêver et transformer la réalité : marquer son premier but, c’est inscrire le but vainqueur de Ronaldo en finale de la Ligue des Champions, réussir son premier smash en ping-pong c’est propulser une balle supersonique capable de transpercer la muraille de Chine, et les parents qui l’ encouragent pour son 1er match deviennent une foule en délire !

Etre capable de faire un vrai tour du monde en moins de 40 secondes, c’est aussi ça le pouvoir des enfants !

Car en plus de se doter de super pouvoirs sportifs grâce à leur imagination sans limites, les enfants sont aussi de grands voyageurs : ils sont capables de se télétransporter mentalement dans l’endroit de leur choix, aussi bien sur la plage de Copa Cabana que devant Big Ben ou en plein New York !

C’est précisément ce pouvoir unique de l’imagination enfantine doublée d’une énergie sans pareille que ce nouveau film Pitch vise à retranscrire !

Un film fait par des (grands) enfants pour des enfants !

Entre les créatifs concepteurs de la campagne, (23 et 24 ans), les réalisateurs-graphistes, le collectif surdoué des CRCR (26 ans de moyenne d’âge), et les musiciens de Sizzer Amsterdam (22 et 25 ans), rarement un film pour des enfants devra autant à la partie enfantine pour le moins développée de ses concepteurs.

Mais ce n’est pas tout ! Les (vrais) enfants des GROS MOTS ont été sollicités à chaque étape de la fabrication du film ! Un spécial tribute donc à Solweig (3 ans), June (5 ans), Gabriel (9 ans), Georges (10 ans) et Jean (14 ans) qui ont sans cesse mis leurs yeux et leurs oreilles d’enfants dans le film, et particulièrement dans le character design des personnages !

 

 

Informations

  • Annonceur : PITCH
  • Marque : PITCH
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Slogan : Être un enfant, c'est du sport
  • Bande son : Sizzer Amsterdam
  • Date de mise en ligne : 20 avril 2017

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :
  • Réalisateurs : CRCR
  • Production : WIZZ
  • Directeur de création : Nicolas Gandrillon
  • Directeur de création : Morgan Faivre
  • Directeur artistique : Philippe Gauchot
  • Directeur artistique : Amine Ayadi

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

Qui ne flunche pas n’est pas marseillais !

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Pavillon France hisse haut ses couleurs avec son nouveau film - PAVILLON FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle identité de marque - Pago

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

< Précédent Suivant >