HUMANSEVEN

Réalisation de l'agence HUMANSEVEN

Vivement la route - Film TV - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

En septembre 2016, Citroën lance le nouveau Citroën C4 Picasso.
Citroën C4 Picasso, la référence sur le secteur du monospace européen, décide de prendre la rentrée du bon côté à travers un tout nouveau film imaginé par son agence Les Gaulois.

Le nouveau Citroën C4 Picasso réunit dans ce nouveau film les principaux ingrédients qui en font sa marque de fabrique : convivial, familial et moderne. Autant de qualités concentrées dans une seule et même automobile qui feront passer un agréable moment à tous ses occupants.
Citroën C4 Picasso va encore plus loin en apportant du bien-être global à tous ses passagers avec le programme Citroën Advanced Comfort ® : la nouvelle vision du confort automobile par Citroën.

Une famille commence mal son séjour en découvrant que leur maison de vacances ne correspond en rien à leur réservation ; s’ensuivent : mauvais temps, cris d’enfants, piqûres de guêpes, hospitalisation, chasse aux moustiques, piscine et plage bondées. Bref, autant de situations connues de tous, plus cocasses les unes que les autres.
La famille épuisée de ses vacances ratées décide de prendre la route au plus vite et se rend compte finalement que le meilleur moment des vacances reste la route avec le nouveau Citroën C4 Picasso.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2016

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Directeur de la création : Xavier Beauregard
  • Directeur Artistique : Florence Vignon
  • Concepteur rédacteur : Vanina Guillier

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN