HUMANSEVEN

News de l'agence HUMANSEVEN

#WORK&FUN AVEC TRANSAVIA ET LES GAULOIS, NE SUBISSEZ PLUS VOS VOYAGES D’AFFAIRES, PROFITEZ-EN.

Transavia, low cost du groupe Air France KLM, accompagnée par l’agence Les Gaulois, reste fidèle à son ADN, même lorsqu’il s’agit de séduire les voyageurs d’affaires.
Cette campagne clin d’oeil est dédiée à ceux qui profitent de leur déplacement professionnel pour découvrir la destination qui les accueille et ils sont de plus en plus nombreux !

 

Transavia propose des alternatives malignes inspirées du quotidien des Français pour s’évader à petits prix, toute l’année. Mais comment séduire les voyageurs d’affaires ? La recette est la même !
85% des voyageurs d’affaires profitent de leur déplacement professionnel pour faire du tourisme sur place. 60% prolongent même leur déplacement pro en quelques jours de congés personnels.

 

Le « bleisure », tendance en plein essor, désigne ces nouvelles pratiques qui mixent business et leisure : travail et plaisir pendant leurs voyages d’affaires. Ce brouillage des frontières s’opère dans les deux sens : si l’on accepte sans rechigner de répondre à un mail pro le soir ou le weekend, on trouve de plus en plus légitime de profiter du lieu au détour d’un séminaire à Dublin ou d’un rendez-vous à Amsterdam…
Fini le temps où l’on subissait son déplacement, on le voit désormais comme une opportunité de vivre une expérience, qu’on organise à son goût.

 

Et à votre avis, quelle compagnie aérienne connue pour son offre loisir est la mieux placée pour attirer cette nouvelle génération de voyageurs d’affaires ? Forte de son réseau de 82 destinations aussi bien business que loisir (Amsterdam, Londres, Dublin…) avec aller-retour possible dans la journée, Transavia capitalise sur cette tendance « bleisure » et compte bien prendre l’avantage sur cette cible à fort potentiel.

 

#Work&Fun capitalise sur un gimmick visuel éprouvé par les touristes du monde entier, alors pourquoi pas par ces nouveaux voyageurs d’affaires ?
A découvrir en affichage classique, numérique et en display du 05 au 23 septembre 2016 à Paris, Nantes et Lyon.