Les Gaulois

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Les Gaulois est une agence de communication parisienne, comptant 240 collaborateurs, avec un portefeuille de plus de 40 clients, de tous les secteurs et de toutes les tailles.

L'agence accompagne les entreprises françaises et internationales dans le déploiement de leur stratégie de communication.

Un an après leur création, Les Gaulois sont régulièrement récompensés pour leurs campagnes : 10 Lions aux Cannes Lions en 2014, Grand prix stratégies du digital, Grand prix de la nuit des Rois, ainsi que de nombreuses récompenses aux Eurobest, Sharks, Mobius Awards, Cristal Festival, LIAA, EPICA, Prix Effie, ...

L'Antichambre, une cellule d'open innovation, été également vu le jour chez Les Gaulois.
Véritable observatoire permettant aux différents clients de bénéficier des dernières technologies pour leurs stratégies de communication mais aussi en innovation produits.

Employés : 240. Groupe / réseau : Havas Worldwide. Prix obtenus : 53. Nombre de réalisations : 71. Nombre de clients : 34.

Réalisations de l’agence Les Gaulois

#HolidaysOnDemand – Plateforme digitale - Transavia

Branded Content

#RencontresImmobilières – campagne TV - ORPI

Télévision & Cinéma

« Prenez de la hauteur » – campagne TV - HOP!

Télévision & Cinéma

« Avant j’étais là… » – campagne TV - Krys

Télévision & Cinéma

Les chiots – campagne TV, saga - Crédit Mutuel

Télévision & Cinéma

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Les Gaulois

Prévention routière, Mouv', Fédération Française de Cardiologie , Fédération Française de Cardiologie , joemobile.fr, OXFAM France, Newmanity, BforBank, Eden Park, AS Monaco, Bricoman, Princesse tam.tam, 366, La Croix rouge, ORPI, Le Parisien, Ligne Roset, Mennen, INPES, Nike, Mixa, Eco-Emballages, FFR, HOP!, Transavia, Marques Avenue, L'Oréal, Krys, Citroën, Acadomia, Stif, Orpi, Intersport, Crédit Mutuel.

Voir tous les clients

Philosophie de l'agence

Les Gaulois, un peuple grégaire, un esprit juvénile, un poil d'insolence, une imagination débordante.

Les Gaulois ont un esprit résistant et combatif.
Ils luttent quotidiennement contre tous les conformistes, qui aboutissent à des communications lisses. Par définition, "Une grande idée est une idée qui fait peur" C. Lafarge (Président de l'agence Les Gaulois).
C'est pourquoi le logo de l'agence est un Carnyx, instrument de musique qui rassemble les troupes et appelle au combat.

Contacts