Quand Lego fusionne les héros

Par Laura D. le 05/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Un créatif imagine une campagne d’affichage originale et déclinable pour Lego.

Alexandre Tissier réalise une campagne non-officielle pour la marque de jouets Lego. Le minimalisme au service d’une idée décalée : ces prints nous font redécouvrir nos héros de fiction sous les traits des figurines emblématiques de la marques, dans des duos hilarants.

Spiderbond, Homerine, Geisha Vador, ou encore Batkid illustrent toute la fantaisie permise par Lego. Cette campagne a déjà été relayée par les Clio’s Awards, sur leur page Facebook. Un succès qui pourrait donner des idées à la marque ?

lego-spiderbond2

lego-homerine

lego-homerine2

lego-vader

lego-vader2

lego-batkid

lego-batkid2

Crédits

  • Agence : [tag][/tag]
  • Annonceur : [tag]Lego[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Alexandre Tissier[/tag]
  • Date : novembre 2014




Lego Fiction meets fiction

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant