fiat60-top

La Fiat 500 célèbre ses 60 ans sous acide

Coup de cœur Par Alexandre D. il y a 11 jours

Forever young avec Cyriak.

Après avoir testé le viagra, la Fiat 500 souffle les bougies de son 60ème anniversaire au LSD dans un spot psychédélique. Imaginé par l’agence krow et réalisé par l’artiste Cyriak, connu pour ses animations wtf et dérangeantes que vous avez certainement déjà vu si vous aimez Internet, le film raconte le mythe de la voiture. Durant 1 minute 44, le spot traverse les décennies en célébrant le style du plus célèbre pot de yaourt automobile.

En marge du discours de ses concurrents, ce spot hypnotique met un coup de fouet aux pubs du secteur. Il scelle la Fiat 500 comme voiture à l’épreuve du temps, capable de suivre les tendances et de se réinventer tout en restant fidèle à elle-même. Le style insolent de Cyriak définit l’esprit irrévérencieux cette petite voiture et met en scène ce que la Fiat 500 a été, et sera probablement toujours.

Publicité

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Réalisateur :
  • Pays : global
  • Publication/diffusion : Mars 2017

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation