Spontex nettoie les assiettes sales sur Facebook

Par Aude M. le 13/10/2016

Temps de lecture : 1 min

''La France frotte''

À l’occasion de La Semaine du Goût du 10 au 16 octobre, Spontex et son hérisson en collaboration avec l’agence Kids Love Jetlag (FRED & FARID) s’est lancée le défi de nettoyer un maximum de plats sur Facebook de façon aléatoire. L’idée ? Hacker en direct les pages food de médias et de marques avec des versions nettoyées des photos publiées sur Facebook. Une cellule composée de community managers et de créatifs – en veille permanente – a été mobilisée pour l’opération et le résultat est « propre », drôle et malin.

Cette opération permet à Spontex de surfer sur la tendance food et de récupérer une partie de l’audience des nouveaux médias référents du secteur. La marque remet le couvert et engage à la conversation autour d’elle, pour mieux illustrer les capacités de ses éponges. Suffisant pour créer de la préférence de marque auprès des foodistas ? Ce public aura quoiqu’il arrive toujours de la vaisselle à faire.

 

1-DemotivateurFood

 

2-Aca-Gou_t

 

3-Jour

 

4-Marmiton

 

5-Om-Nom-Nom

 

6Papilles-et-Pupilles

 

8-Recettes.net

 

9-Nutella

Crédits

  • Annonceur : [tag]Spontex[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Kids Love Jetlag[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant