kellogsmagie-top

Zach King met de la magie dans les petits-déjeuners Kellogg’s

Viral Par Mégane G. il y a 2 mois

Et paf, ça fait des Chocapic.

Les britanniques l’aiment salé, tandis que les français apprécient y trouver des viennoiseries. Mais les vraies stars du petit-déjeuner, ce sont les céréales. Pétales de maïs, grains de riz soufflés ou mélange de muesli, 17,8 kilos de céréales de petit-déjeuner sont consommées chaque seconde dans l’hexagone. Pourtant, nombreuses sont les personnes à faire l’impasse sur le premier repas de la journée. En Australie, Kellogg’s veut rappeler aux jeunes son essentialité et plus particulièrement les bienfaits des céréales. Pour cela, J. Walter Thompson Sydney a confié à Zach King, le magicien vedette de Vine, le soin d’imaginer des façons créatives de petit-déjeuner. 3 mini films rafraîchissants et plein d’illusion font de ce moment une fête.

En s’offrant les service du prestidigitateur 2.0 Zach King, Kellogg’s vise juste : avec ses près de 4 millions de followers sur Vine, le jeune homme est un influenceur prisé des jeunes, et par conséquent au fort pouvoir de prescription. La marque de céréales devrait également profiter de l’engouement récemment autour de cet aliment qui possède désormais son propre bar à Paris.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences