kitkat-break-mobile-parking-800x449

Le parking à smartphones de KitKat

Innovation Par Sarah G. il y a 3 mois

Garez-vous le temps d'une pause.

En manque d’inspiration ? Pour KitKat, l’idée lumineuse ne viendra surement pas grâce à un énième gif de chat ou d’un selfie de célébrité. Alors la marque, fidèle à son indémodable « Have a Break, have a KitKat », offre une digital detox pour promouvoir son nouveau grand format contenant 11 barres chocolatées. Avec l’aide de l’agence JWT London, KitKat envoie à 120 entreprises et start-ups du Royaume-Uni un « Kitkat Mobile Parking Lot » permettant aux employés de « garer » leur téléphone le temps d’une réunion. De quoi augmenter la concentration, mieux brainstormer et faire jaillir LA bonne idée.

Avec cette campagne RP, KitKat garde le concept qui a fait son succès : la pause et le partage. Mais en promettant une meilleure communication et plus de créativité, la marque réussit à cerner les problématiques des start-ups. Une manière originale et cohérente de toucher un public plus large.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences