kitkat-break-mobile-parking-800x449

Le parking à smartphones de KitKat

Innovation Par Sarah G. il y a 13 mois

Garez-vous le temps d'une pause.

En manque d’inspiration ? Pour KitKat, l’idée lumineuse ne viendra surement pas grâce à un énième gif de chat ou d’un selfie de célébrité. Alors la marque, fidèle à son indémodable « Have a Break, have a KitKat », offre une digital detox pour promouvoir son nouveau grand format contenant 11 barres chocolatées. Avec l’aide de l’agence JWT London, KitKat envoie à 120 entreprises et start-ups du Royaume-Uni un « Kitkat Mobile Parking Lot » permettant aux employés de « garer » leur téléphone le temps d’une réunion. De quoi augmenter la concentration, mieux brainstormer et faire jaillir LA bonne idée.

Avec cette campagne RP, KitKat garde le concept qui a fait son succès : la pause et le partage. Mais en promettant une meilleure communication et plus de créativité, la marque réussit à cerner les problématiques des start-ups. Une manière originale et cohérente de toucher un public plus large.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation