Les Chatons d’Or s’engagent pour 2017

Par Claire D. le 04/04/2017

Des miaulements qui savent se faire entendre.

Cette année encore, les Chatons d’Or reviennent, et toutes griffes dehors. Pour cette 6ème édition, la compétition adopte un ton plus acéré, puisque pour 2017, la thématique de l’engagement est à l’honneur. Un manifeste et une série de prints, diffusés dans les transports parisiens, viennent compléter cette communication aux atours de campagne électorale. Les Chatons, présidents !

Si la compétition s’adresse aux jeunes pousses de la création publicitaire, elle maintient et clame ici son engagement à valoriser leur travail et leur fraîcheur. Cette notion d’engagement, fil rouge de l’édition 2017, se voit alors déclinée sur 8 sujets :

  • Les marques
  • Les grandes causes et l’environnement
  • La politique et l’espace public
  • Le design et la photographie
  • Le numérique et les nouvelles technologies
  • L’art et la (les) culture(s)
  • Les médias
  • L’éducation et le travail

Vous êtes un jeune créatif et vous vous sentez inspiré ? Rendez-vous sur le site des Chatons d’Or 2017 pour proposer vos projets gratuitement, et ce du 3 avril au 25 mai. Suite à la délibération du jury, dont les rangs se composent de directeurs de la création, d’annonceurs ou encore d’influenceurs (dont Xuoan Duquesne, fondateur et rédacteur en chef de La Réclame), les grands gagnants seront révélés lors d’un événement dédié le 13 juin prochain. Alors à vous de mobiliser votre patte créative !

chatonsmanifeste

chaton5

chatons1

chatons2

chatons3

chatons4

Crédits

  • Agence :
  • Événement : Les Chatons d’Or
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant