Le palmarès Ipsos de la pub 2016

Par Sarah G. le 01/04/2016

Temps de lecture : 1 min

Après le choix (du club) des DA, voici le choix du public.

Ipsos fête les 30 ans du Palmarès de la pub. Pour cela, le cabinet d’étude nous dévoile aujourd’hui le palmarès scindé en 3 parties : prix communication extérieure, prix écrans et prix spécial écosystème. Le classement est basé sur l’efficacité publicitaire des campagnes auprès du public. Il repose sur la capacité des individus interrogés à reconnaître l’annonceur et l’appréciation de la campagne. Une méthode complète pour juger de la réussite d’une campagne. Vous trouverez le classement complet ci-dessous.

Prix communication extérieure

palmares-pub-1

palmares-pub-2

palmares-pub-3

palmares-pub-4

Prix écrans

#1 Orange – Publicis Conseil

#2 Meetic – Buzzman

#3 Dior – Jean-Baptiste Mondino & les équipes parfums Christian Dior

#4 Nina Ricci – L.O.V.E.

#5 Perrier – Ogilvy

#6 Carrefour – Publicis

#7 Pulco – FF Group

#8 Ibis Budget – BETC

#9 Haribo – Publicis

10# Leclerc – Australie

Prix spécial écosystème

palmares-pub-5

Crédits

  • Cabinet d’études : [tag]Ipsos[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : avril 2016

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant