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iProspect

Type d' agence : CRM / marketing services

Fondé en 1996 et fort de 4 000 collaborateurs dans 52 pays, iProspect est un des leaders mondiaux du marketing numérique.

En France, 240 consultants présents à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse accompagnent les marques régionales, nationales et internationales dans la définition de leur stratégie digitale et le pilotage de l’ensemble des leviers, en B2C et B2B :
- Consulting data (data mining, mesure, optimisation de la conversion, data visualisation, conseil DMP)
- Référencement naturel et marketing de contenus
- Solutions programmatiques (Référencement payant, Social, Vidéo, Display, Native advertising, ecommerce) et génération de leads

En 2015, iProspect a été désigné 1er réseau search & activation au monde par RECMA.

En 2017, iProspect a été élue Agence Média pure player de l'année lors des Prix Agence Média de l’année France by Offremedia et a également remporté le prix de la Stratégie et le prix des Régies.

iProspect Data Consulting est le département consulting data de iProspect. Il aide des entreprises comme L’Oréal, Total, FDJ, Société générale, Costa croisières… à comprendre et adresser leurs audiences pour développer leur business. Fort de la conviction qu’en matière de data, on ne peut pas être bon qu’en théorie et que l’exécution conditionne la pertinence du conseil, iP Data conjugue expertise marketing (6 consultants), expérience opérationnelle (33 experts) et maîtrise technologique (15 ingénieurs R&D). Nous intervenons sur les thématiques suivantes : conseil, formation, visualisation de données, data mining, mesure média, analyse web, DMP, modélisation économétrique et CRM.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.iprospect.fr
Chaque jour, nous subissons un flux d’informations continu, rythmé par des notifications incessantes.
Nous jonglons constamment entre les écrans, les applications, les réseaux sociaux.
La technologie fait de l’instantanéité notre nouvelle exigence, rendant l’attente toujours plus insupportable.
Être visible ne suffit plus aux marques pour capter notre attention et soutenir leur business.
Pour émerger, convaincre et vendre, leur réponse doit être utile, agile et adaptée.
Pour émerger, convaincre et vendre, leur réponse doit être pertinente.

Chez iProspect, nous aidons les marques en orchestrant la pertinence de leurs communications.
Nous déchiffrons les intentions des consommateurs pour y apporter des réponses claires.
Nous délivrons le bon message, au bon format, à la bonne personne, au bon moment, via le bon canal et dans le bon environnement.
Nous savons que la pertinence conditionne la performance. Nous savons que la qualité de l’interaction créé l’opportunité de la transaction.
Nous savons que seule une mesure holistique permet de dessiner un parcours cohérent.
Parce que loin d’être acquise, la pertinence est un effort de tous les instants.

C’est pourquoi les 240 collaborateurs de iProspect mettent chaque jour les métiers du marketing digital au service de la pertinence.
À la maison, au bureau ou en magasin, nous accompagnons les consommateurs en facilitant leur quotidien.
Nos consultants vous aident à mieux connaître votre audience grâce à la Data Intelligence pour concevoir une réponse véritablement personnelle.
Nos experts en Contenus et Référencement rendent votre message simplement évident dans les moteurs de recherche lorsque les internautes en ont le plus besoin.
Nos spécialistes en Programmatique et Social Media adaptent votre proposition en temps réel selon les réactions des utilisateurs.
Nos consultants mobile mettent à profit l’environnement du consommateur pour créer des solutions utiles.

Nous rendons les communications pertinentes pour rendre les marques performantes.

iProspect, orchestrer la pertinence.


Compétences : Marketing relationnel, PRM, Datamining, Shopper marketing, E-CRM, Marketing promotionnel, Experientiel

Employés : 240 FR 3 000 WW. Groupe / réseau : Dentsu Aegis Network. Prix obtenus : 8. Nombre de réalisations : 14. Nombre de clients : 61.

Clients de l'agence iProspect

adidas, AccorHotels, VisitScotland, Mairie de Marseille, Marie de Paris, GAE, Lampiris, Veritas, Randstad, Dolce vita, EDF, Weleda, Le Petit Olivier, Essilor, Spedifen, Roche Diagnostics, La Redoute, Orchestra, Rent a car, Office Dépot, Picard, Demeco, Allociné, Pages Jaunes, Securitas Direct, Ceetiz, Voyages SNCF, Accor, 118000, Toner Services, Francepronet, L'Oréal , L'Occitane, Clarins, SAS AVA, Groupama, Société Generale, Cardiff, Manpower, Hammerson, Klepierre, Recyclum, Indesit, Hygena, AFPA, Conforama, Leroy Merlin, General Motors, Reckitt Benckiser, Maped, Beiersdorf, Tefal, Red Bull, Pernod-Ricard, Lesieur, Mars Drinks, Mondelez International, Cofidis, Total, Microsoft, La Française des Jeux.

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Prix et récompenses de l’agence

  • Smarties Awards by MMA 2015 : Gold Smarties Awards Location Based
  • Smarties Awards by MMA 2015 : Gold Smarties Awards Lead Generation/Direct Response/Conversion
  • TheDARD powered by RECMA 2015 : Première Agence en Search et Activation au monde

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