Intuiti

News de l'agence Intuiti

L’agence Intuiti affiche une très belle croissance

Dans un contexte porteur où les entreprises comprennent qu’intégrer le digital dans la mutation de leur modèle de développement n’est plus une option, Intuiti affiche une belle santé économique dans la lignée d’une fin d’année porteuse (3,4 M de CA, soit +21,4% par rapport à 2015).

Le premier trimestre 2017 enregistre une croissance de 35% par rapport au T1 2016. Celle-ci est portée par de nouvelles signatures et renouvellements de contrats clients.

Une croissance portée par de nouvelles collaborations…

Tout d’abord, Intuiti conserve la confiance de grandes marques telles que Soignon, Cetih, Assur&me, Franciaflex, Looping, Roche, Nexecur, Côteaux Nantais, Jacadi ou encore Armor. Une fierté pour l’agence qui fidélise depuis plus de 8 ans certains de ces clients.

Aussi, après compétition, Intuiti remporte :

  • la stratégie Social Média et l’engagement des communautés de One Step et Ligier ;
  • la stratégie de référencement naturel et payant de Bébé Confort ;
  • la stratégie de référencement naturel à l’international de Manitou ainsi que la création de 5 sites ;
  • l’audit de la stratégie digitale de la marque Schmoove (Groupe Rautureau) dans le but de dessiner un nouveau territoire de marque sur le digital ;
  • les études et tests utilisateurs pour Carrefour Banque et Aiguillon Résidences.

… intégrant une connaissance de plus en plus fine des cibles

Depuis plusieurs années, Nabil Thalmann anime le labo Intuiti, dédié à l’analyse des cibles et des comportements utilisateurs. Cette approche enrichit considérablement nos réflexions et apporte une vraie valeur ajoutée à nos clients. En effet, les stratégies digitales dessinées prennent en compte à la fois les avis mais aussi les usages des utilisateurs. Définitivement, l’expérience client est au coeur des stratégies de développement des marques et des entreprises.

L’équipe s’agrandit et intègre des talents

Dans ce contexte de croissance, Intuiti recrute plusieurs talents pour renforcer ses équipes composées de 30 personnes. L’année 2016 avait déjà vu 6 nouveaux profils rejoindre l’agence. 2017 démarre fort et avec le sourire :-)