pierre-conte-groupm-top

L’avenir des agences média en 3 thèmes

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 14 mois

Programmatique, désintermédiation des GAFA et design thinking !

Alors que le marché fait sa mue avec le programmatique, les agences média seraient menacées par la désintermédiation des GAFA. Il n’y a cependant pas de quoi effrayer Pierre Conte, CEO de GroupM France, qui nous livre sa vision dans cette nouvelle interview minute. Avec un peu de design thinking en prime.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation