guillaume-couzy-peugeot-top

Les nouvelles façons de communiquer pour un annonceur automobile

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 3 mois

L'automobile vivait autrefois un ménage à trois idyllique avec le grand public et la publicité.

Mais ça, c’était avant de connaitre un profond bouleversement des usages, entre crise économique, prise de conscience environnementale et désuétude de la possession sous l’impulsion du covoiturage ou de l’autopartage.

Face à ces mutations, comme le secteur automobile peut-il réagir ? Réponse avec Guillaume Couzy, directeur marketing et communication de Peugeot, le 2ème annonceur de France en 2015 selon Kantar Media.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences