guillaume-couzy-peugeot-top

Les nouvelles façons de communiquer pour un annonceur automobile

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 11 mois

L'automobile vivait autrefois un ménage à trois idyllique avec le grand public et la publicité.

Mais ça, c’était avant de connaitre un profond bouleversement des usages, entre crise économique, prise de conscience environnementale et désuétude de la possession sous l’impulsion du covoiturage ou de l’autopartage.

Face à ces mutations, comme le secteur automobile peut-il réagir ? Réponse avec Guillaume Couzy, directeur marketing et communication de Peugeot, le 2ème annonceur de France en 2015 selon Kantar Media.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation