Stratégie digitale – École Banette – Marque Employeur - BANETTE - agence Insign

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation

Informations

  • Annonceur : BANETTE
  • Marque : BANETTE
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Digital
  • Pays : france
  • Site web : http://www.lecolebanette.fr/
  • Date de mise en ligne : 27 janvier 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Insign

Et si les services étaient le nouveau moteur de la croissance ?

Digital, App mobile / Télévision & Cinéma

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité - MILLÉSIMES

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de communication & TV - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Les bonnes révolutions 2017 – Voeux Agence - INSIGN

Carte de vœux / Télévision & Cinéma

Identité, positionnement et outils de communication - BOUYGUES BATIMENT HABITAT RÉSIDENTIEL

Presse & publications / Télévision & Cinéma

Campagne de recrutement 360° – armée de Terre

Affichage / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >