Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social media – Salon du Running   - SALON DU RUNNING - agence Insign

Le Salon du Running est le salon des professionnels du running et le rendez-vous annuel incontournable des marathoniens d’Île-de-France. Une popularité constante auprès de cette cible, mais qui a besoin de s’élargir pour augmenter le nombre de visiteurs sur le salon et renouveler la cible des marathoniens.

Avec une approche growth hacking, nous avons identifié les publics les plus proches et les plus à même de se rendre à ce salon, mais pouvant se sentir trop amateurs pour oser réellement s’y déplacer. Ces publics, qu’il s’agisse d’amateurs assidus ou de personnes pratiquant le running pour compenser leurs excès de la semaine, se retrouvent sur les réseaux sociaux pour partager leur pratique ou se donner rendez-vous pour une prochaine course. Il s’agit donc du carrefour d’audience clé pour recruter les futurs visiteurs.

Pour y parvenir, nous avons mis en place des dispositifs affinitaires pour chacune des cibles :

  • une collection capsule déculpabilisant la pratique intermittente du sport pour les « coureurs du dimanche »
  • une participation active aux groupes de « runners » réguliers pour les challenger, les informer et les inciter à venir à la rencontre des professionnels et des participants des marathons.

2 mois et demi d’animation social media pour aller à la rencontre de nouveaux visiteurs.

Informations

  • Annonceur : SALON DU RUNNING
  • Marque : SALON DU RUNNING
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Et si les services étaient le nouveau moteur de la croissance ?

Digital, App mobile / Télévision & Cinéma

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité - MILLÉSIMES

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de communication & TV - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Campagne promotionnelle et événementielle – Pierre Martinet - PIERRE MARTINET

Promotion & Evènements / Télévision & Cinéma

Les bonnes révolutions 2017 – Voeux Agence - INSIGN

Carte de vœux / Télévision & Cinéma

Stratégie digitale – École Banette – Marque Employeur - BANETTE

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Digital

Identité, positionnement et outils de communication - BOUYGUES BATIMENT HABITAT RÉSIDENTIEL

Presse & publications / Télévision & Cinéma

Campagne de recrutement 360° – armée de Terre

Affichage / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >