Campagne promotionnelle et événementielle – Pierre Martinet - PIERRE MARTINET - agence Insign

A l’arrivée des beaux jours, les Français démarrent une surconsommation de produits frais et de salades composées. La concurrence est alors rude et les marques doivent redoubler d’idées pour prendre le maximum des parts de marché.

Pierre Martinet, charcutier de métier, a commencé dans les années 1970 à sillonner les marchés au volant de sa 2CV. C’est autour de cet attribut spécifique et sympathique qu’Insign a proposé de concevoir une opération de promotion événementielle.

Pour sortir des conventions du secteur, Insign a ajouté une expérience consommateur innovante avec une promotion dématérialisée. Ainsi, une fois attiré par une théâtralisation originale mettant en scène la fameuse 2CV, il suffit au consommateur de prendre en photo ses preuves d’achat pour recevoir ensuite la réduction par virement bancaire. Une idée qui fonctionne sur des achats successifs et multi-enseignes. Une bonne manière de booster les ventes et de fidéliser !

Informations

  • Annonceur : PIERRE MARTINET
  • Marque : PIERRE MARTINET
  • Type de média : Promotion & Evènements / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Insign

Et si les services étaient le nouveau moteur de la croissance ?

Digital, App mobile / Télévision & Cinéma

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité - MILLÉSIMES

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de communication & TV - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Stratégie digitale – École Banette – Marque Employeur - BANETTE

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Digital

Identité, positionnement et outils de communication - BOUYGUES BATIMENT HABITAT RÉSIDENTIEL

Presse & publications / Télévision & Cinéma

Campagne de recrutement 360° – armée de Terre

Affichage / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >