Insign

News de l'agence Insign

Deux nouvelles têtes chez Insign : Une DA manager et un Lead UX

Camille Bayard et Jérémy Gaudin viennent renforcer les équipes d’Insign : l’une en qualité de Directrice Artistique manager pour développer les compétences digitales transverses des créatifs parisiens et infuser la créativité au coeur des projets de l'agence ; et l’autre au poste de Designer d’expériences pour renforcer l’expertise « expérience utilisateur et expérience client ».

 

Camille est diplômée d’un BTS EFFICOM Communication visuelle option « Graphisme, édition, publicité ». Elle intègre Sixando au poste de Graphiste designer senior en 2007 pour y devenir Directrice Artistique junior. Elle quitte l’entreprise pour RAPP en 2010 en tant que Directrice Artistique et rejoint Insign en octobre 2016. Camille a pour challenge de développer une démarche créative collaborative et innovante pour assurer la conception et la réalisation d'expérience digitales au service des utilisateurs. Elle intervient en Lead créa pour le compte de G7 et contribue au développement de l’agence.

 

Jérémy est diplômé de l’école des Gobelins. Il commence sa carrière comme infographiste et développeur avant de rejoindre Brainstorming puis Visual Link au poste de Chef de Projet. Prêt à relever des défis, Jérémy intègre Publicis / Carré Noir en 2014 en tant que Consultant UX avant de retrouver Insign en 2016 pour renforcer l’offre UX/CX. Pilote des équipes de design d’expériences, Jérémy a pour mission le déploiement des méthodologies orientées utilisateurs dont le design thinking en interne et en externe, le développement de nouvelles offres comme le design de service ainsi que le développement de partenariats pour développer l’expertise innovation de l’agence. Jérémy intervient pour les compte de Disneyland Paris, Biomérieux et La Vie Claire.

Insign comptabilise 22 nouveaux postes depuis janvier 2016. Ces nouvelles arrivées portent à 160 le nombre des salariés de l’agence.