kwanko-chiffres-top

Infographie : les chiffres clés de la publicité digitale en France et dans le monde

Par Léa D. il y a 11 mois

Serait-ce l’année où le digital va dépasser la TV ?

Réalisée par le groupe Kwanko, cette infographie fait le point sur l’investissement publicitaire numérique. Si personne ne sera surpris par le fait que les États-Unis pèsent pour plus de 58 milliards d’euros, on s’étonnera que les marchés britanniques (9 milliards) et allemands (6 milliards) soient 2 à 3 fois plus importants que le marché digital français et ses 3 milliards d’euros. En s’intéressant de plus près au digital en France, on remarque que le search marketing représente plus de la moitié de la valeur, suivi du display et du mobile que l’on imagine en forte hausse.

Côté évolution, le mobile s’affirme évidemment comme la principale direction, avec plus de 50% des investissements digitaux en 2017 selon Kwanko, un groupe européen spécialisé dans le marketing à la performance crossdevice.

kwanko

Publicité

Crédits

  • Agence :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mai 2016

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation