Zoolander 2 déroule le tapis rouge dans le métro milanais

Par Mégane G. le 26/02/2016

Temps de lecture : 1 min

Pour marcher sur les pas de Derek Zoolander et Hansel McDonald.

Pas question d’être incognito dans le métro. Pour la sortie de Zoolander 2, second opus de la comédie distribuée par Paramount Pictures, la régie publicitaire urbaine IGPDecaux a importé l’univers du film dans une station de métro de Milan. En descendant à l’arrêt Duomo, les usagers des lignes 1 et 3 ont eu la surprise d’être la cible de flashs d’appareils photos. La filiale italienne de JCDecaux a installé durant près de 3 semaines un tapis rouge entouré d’un cordon de guidage et de photographes fictifs. De quoi rappeler le monde de la mode que pastiche le film loufoque de Ben Stiller.

Alors que Zoolander 2 ne sortira au cinéma que le 2 mars prochain, la production bénéficie d’une promotion à son image : déjantée. Le choix de Milan pour cette opération outdoor n’est pas anodin puisque la ville est l’une des capitales mondiales de la mode.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Paramount Pictures[/tag]
  • Produit : [tag]Zoolander 2[/tag]
  • Régie publicitaire urbaine : [tag]IGPDecaux[/tag]
  • Pays : Italie
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant