zoolanderflash-top

Zoolander 2 déroule le tapis rouge dans le métro milanais

Par Mégane G. il y a 7 mois

Pour marcher sur les pas de Derek Zoolander et Hansel McDonald.

Pas question d’être incognito dans le métro. Pour la sortie de Zoolander 2, second opus de la comédie distribuée par Paramount Pictures, la régie publicitaire urbaine IGPDecaux a importé l’univers du film dans une station de métro de Milan. En descendant à l’arrêt Duomo, les usagers des lignes 1 et 3 ont eu la surprise d’être la cible de flashs d’appareils photos. La filiale italienne de JCDecaux a installé durant près de 3 semaines un tapis rouge entouré d’un cordon de guidage et de photographes fictifs. De quoi rappeler le monde de la mode que pastiche le film loufoque de Ben Stiller.

Alors que Zoolander 2 ne sortira au cinéma que le 2 mars prochain, la production bénéficie d’une promotion à son image : déjantée. Le choix de Milan pour cette opération outdoor n’est pas anodin puisque la ville est l’une des capitales mondiales de la mode.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation