HOPSCOTCH

News de l'agence HOPSCOTCH

KIEHL’S DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DU FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE / URBAN DECAY, MAQUILLEUR OFFICIEL, L’ACCOMPAGNE EN METTANT EN BEAUTE LES TALENTS DU FESTIVAL

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville est heureux d’annoncer aux professionnels de l’industrie la venue d’un nouveau partenaire, Kiehl’s, qui renforce ainsi ses liens avec le monde du cinéma.

Kiehl’s, marque américaine de pharma-cosmétique fondée à New-York en 1851, transmet un état d’esprit fidèle aux valeurs de Deauville: sincérité, proximité et créativité.

Kiehl’s a toujours soutenu des causes qui lui tenaient à cœur, la culture en fait partie. C’est donc tout naturellement que l’équipe Kiehl’s France a souhaité accompagner le Festival du Cinéma Américain de Deauville qui renforce un peu plus chaque année depuis 1975 les liens culturels unissant la France et les États Unis.

Kiehl’s, en complicité avec le Festival, proposera un lieu de vie, véritable « Club », propice aux rencontres et échanges entre les acteurs du métier. Lumière de la ville, ouvert le jour, il éclairera les rencontres, les rendez-vous, les interviews, les press junkets, les déjeuners ; et le soir s’illuminera des feux de la rampe pour animer les soirées Deauvillaises en y accueillant les festivaliers et les hommagés… et la fête.

Le Prix de la Révélation créé en 2006, se poursuit et sera attribué comme tous les ans, par un Jury dédié et portera le nom du Prix Kiehl’s de la Révélation.

Urban Decay, marque américaine de maquillage créée en Californie il y a tout juste 20 ans, et son équipe de maquilleurs professionnels seront présents au 41e Festival du Cinéma Américain de Deauville et proposeront de mettre en beauté les talents.

RELATIONS PRESSE du FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE
LE PUBLIC SYSTÈME CINÉMA Tel: +33 (0)1 41 34 22 42 - [email protected]