La radio : un média qui n’a plus de limites ?

Par Alexandre D. le 16/01/2017

Temps de lecture : 1 min

Aucun animal n'a été maltraité durant le tournage.

Afin de promouvoir les Radio Mercury Awards 2017, l’agence américaine [tag]HighDive[/tag] réalise un spot décalé pour rappeler aux créatifs que la radio leur offre bien plus de liberté que n’importe quel autre média. En effet, le fait de se libérer de la contrainte d’une caméra, ouvre le champ des possibles à l’infini. Comme par exemple frapper une grand mère ou encore mettre un hamster dans un mixeur, le tout avec humour !

Un appel à candidature détonnant qui tente de remettre au goût du jour un média historique à l’ère du tout digital. Avec cette prise de parole, les Radio Mercury Awards rappellent aux annonceurs que la radio peut être un bon pari en terme d’investissement publicitaire et aux créatifs, qu’il y a encore matière à créer sur ce médium si peu représenté en festival. Comme le disait grand-mère : c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]HighDive[/tag]
  • Annonceur : [tag]Radio Mercury Awards[/tag]
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • Publication/diffusion : JANVIER 2017

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant