HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne Print - Everyone's vision - Essilor - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion du lancement d’une nouvelle identité de marque corporate et pour développer la fierté d’appartenance de ses 55 000 collaborateurs répartis dans 62 pays, le groupe Essilor prend la parole avec HEREZIE dans un film de 1mn25 et une série de 4 prints qui rappellent la mission du groupe.

Autour d’un message clef, « Our mission is everyone’s vision » le film et le print mettent l’emphase sur la mission du Groupe qui fédère aujourd’hui l’ensemble des employés d’Essilor dans le monde : « Improving lifes by improving sight » c’est-à-dire améliorer la vie de chacun en lui permettant de mieux voir, quelle que soit sa situation et ses besoins.

Informations

  • Annonceur : Essilor International
  • Marque : Essilor
  • Type de média : Presse & publications / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE