La sensibilité masculine expliquée par Williams Expert

Par Léa D. le 12/04/2016 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 2 min

Vous avez dit sexe fort ?

Unilever et HEREZIE nous offrent une nouvelle campagne vidéo pour les gels de rasage Williams Expert assez cocasse. Aujourd’hui l’égalité des sexes est un grand débat. La société voudrait que les femmes soient gentilles et compréhensives tandis que les hommes devraient être forts et endurants. Mais ce n’est pas toujours la réalité. Dans certaines situations, les femmes se révèlent moins sensibles que les hommes. Ces derniers peuvent même être d’une grande émotivité. C’est ce qu’a voulu montrer la nouvelle campagne Williams Expert pour son gel de rasage peau sensible. La campagne TV et digitale affiche un ton drôle et décalé. En effet, le stéréotype de l’homme fort fait place ici à un autre stéréotype, celui de l’homme « chochote ». La vidéo met en scène un homme devant l’accouchement imminent de sa femme, et une autre montrant un jeune homme écrasé par la “fièvre”.

La vidéo se termine avec un slogan : « Les hommes peuvent être sensibles. Leur peau aussi ». Dans une société où les cosmétiques ne sont pas synonymes de virilité, cette campagne humoristique et de bonne guerre saura convaincre de l’utilité de ce gel à raser pour les peaux sensibles.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Unilever[/tag]
  • Produit : [tag]Williams Expert[/tag]
  • Agence : [tag]Herezie[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Mathieu Nevians[/tag] et [tag]Olivier Henry[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jules Perron[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Philippe Lesesvre[/tag]
  • Pays : FRANCE
  • Publication/diffusion : Avril 2016

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant