HEREZIE Group

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Agence indépendante et pluridisciplinaire créée en 2010 par Andrea Stillacci, Pierre Callegari et Luc Wise, HEREZIE compte une quarantaine de clients.
En 2015, HEREZIE rachète l'agence shopper-événementiel VAUDOO dirigée par Patrick Gendry, et en Mars 2016 l'agence 100 % pure player 5ème Gauche dirigée par Thomas Couteau et Édouard de Pouzilhac.
Avec environ 17 Millions d'euros de marge brute et 130 collaborateurs HEREZIE se place aujourdhui au 2eme rang des agences indépendantes les plus importantes en France.

LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

Notre rôle est de développer des idées capables d'influencer la façon dont les gens pensent et agissent.

2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

L'amour du travail. L'écoute des gens. L'appétit de résultats.

3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

Nous pensons en écoutant. Nous réagissons en pensant.

4. Quel est son principal défaut ?

Si vous êtes un client qui cherche à déjeuner, il y a probablement mieux qu'Herezie.

5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?

Avoir un appartement digne de celui de Poutine pour accueillir des jeunes créatifs de tous les pays qui ne peuvent pas se payer un loyer à Paris.

6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

Être chasseurs et fermiers dans la même journée.

7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

Lorsque les gens parlent de notre travail, diffusent notre travail et consomment plus grâce à notre travail.

8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

« The Turnaround » par Domino’s Pizza aux Etats-Unis.

9. Quelle est l'action/la campagne que vous n’auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

Toutes les campagnes contenant les mots « irrésistible », « incroyable » et « délicieux ».

10. On parle beaucoup d’approche collaborative avec les clients : qu’en pensez-vous ?

Pour créer de l’électricité, vous avez besoin de deux pôles. Différents et identiques en même temps.

11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

Oui, c’est la façon la plus honnête de s’enrichir.

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

On ne voit jamais un client quitter une agence qui lui fait gagner plus d’argent qu’elle ne lui en coûte.

Employés : 130. Groupe / réseau : Herezie Group. Prix obtenus : 135. Nombre de réalisations : 101. Nombre de clients : 65.

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Affichage et Presse – Agence Vaudoo - Ofée

Affichage / Presse & publications

WILLIAMS EXPERT- NOUVEAU SPOT TV FLORENT MANAUDOU - Williams

Télévision & Cinéma

HOMMES SENSIBLES - Williams

Télévision & Cinéma

Toutes les réalisations

Clients de l'agence HEREZIE Group

Ofée, EUROPE 1, ROMERQUELLE, Brasseries Kronenbourg, 1664, DAVID LYNCH FOUNDATION, RÖMERQUELLE, DARJEELING, FONDATION DAVID LYNCH , MOËT HENNESSY, HENNESSY, BOLON, COCA COLA COMPANY, SCHWEPPES UK, Cofidis, ESSILOR, HARMONIE MUTUELLE, FONDATION DE L'AVENIR, NESPRESSO, Mutti, Bjorg, Cappy Pulpy, HARMONIE MUTUELLE, Made in Piigs, COLORIA, SIGNAL, ANDRE, Omega Pharma, Miyabi, Amnesty International Turkey, Surfrider Foundation, Vitalfan , Toutabo, Spotless Europe, Alipuro , Herezie, Aloelub, UPP, Innocence en Danger, AACC / Démocratie & Communication , Futureo, Chevrolet, Nespresso, Isla Délice, Well, Brut, Eau écarlate/ Décolorstop/ Eparcyl, Parrot, Mont Blanc, Cofidis, Zendium, Essilor, Samsung, Tetley, Prisma Pub, Materne (Pom'potes & Ma Pause Fruit), LaFourchette.com, Harry's, Taj, Francine, Eco-Emballages, Bwin, Femme Actuelle, Gala, Williams, FamiHero.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Cannes Lions 2014 : Or Presse
  • One Show Awards 2014 : Bronze Pencil Outdoor
  • Cannes Lions 2013 : Bronze Presse

Voir tous les prix