Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne éditoriale - Petit Guide Orange 2013 - Orange - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Un petit guide pratique sur le fond comme sur la forme : petit format, solide et résistant, à lire partout et à conserver dans sa bibliothèque. Un contenu découpé en 8 chapitres, avec les infos essentielles, et un mix photos / illustrations propre à l’univers graphique du Groupe. Pour les plus pressés : une double page « mémo » résume l’essentiel à retenir à la fin de chaque chapitre, avec un flashcode qui renvoie vers la version digitale.
Informations
- Annonceur : Orange
- Marque : Orange
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Autre édition
- 1ère diffusion : Mai 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 mai 2014
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Responsable agence : Corinne Cherqui
- Responsable agence : Bertrand Fauquet
- Responsable agence : Clara Nauche
Récompenses
- TOP COM Corporate 2014 : ArgentRapport Annuel d'entreprises du CAC40
Réalisations de l’agence Havas Paris
Havas Paris
Lancement de l’opération #MANAGERFORINCLUSION
Havas Paris
CRISPY 2052 : le premier manga signé KFC
Havas Paris
Campagne TV & Digitale- Forever Crispy
Havas Paris
Campagne TV Purée… Mousline
Havas Paris
mIAm
Havas Paris
Where is the gender Equity
Havas Paris