L’improbable série B de Gucci

Par Céline M. le 26/07/2017

Temps de lecture : 1 min

Voyage dans le temps assuré.

La maison Gucci vient de dévoiler sa nouvelle campagne « Gucci and Beyond ». Ainsi pour présenter la collection automne-hiver 2017-2018, Alessandro Michele – le directeur artistique de Gucci – et le photographe britannique Glen Luchford ont souhaité nous emmener dans une autre galaxie. Au programme : créatures intergalactiques, robots humanoïdes et Aliens inspirés de séries B de science-fiction des années 50-60 (La planète interdite, Le jour où la terre s’arrêta voire un peu de Star Trek) prennent la pose pour le film publicitaire.

Connue pour ses campagnes extravagantes, ce n’est pas la première fois que la marque de luxe italienne s’inspire des années 60. En effet, en avril dernier, Gucci dévoilait la campagne « Soul Scene » qui mettait à l’honneur « Northern Soul », un mouvement musical popularisé vers la fin des années 60 en Angleterre. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”, y compris dans le mode.

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Letter to to the Future pour Accor

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