Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Media

Par Nono il y a 6 ans

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Le dispositif media de Canon appelé « Photochains » mis en place pour les appareils photo Eos remporte le Grand Prix Media des Cannes Lions 2010. Mise en place par l’agence Leo Burnett, le principe était de réaliser une immense chaine photographique dans laquelle chaque nouvelle photo est inspirée de la précédente.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Media : Canon Eos Photochains [Vidéo]

Canon : « EOS Photochains »
Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Crédits

Agence publicitaire : Leo Burnett, Sydney, Australie
Annonceur : Canon
Produit : Appareil photo
Photographe : Sean Izzard

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Agences