Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Media

Agence : Leo Burnett / Par Nono il y a 7 ans

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Grand Prix Media des Cannes Lions 2010 : Canon Eos Photochains

Le dispositif media de Canon appelé « Photochains » mis en place pour les appareils photo Eos remporte le Grand Prix Media des Cannes Lions 2010. Mise en place par l’agence Leo Burnett, le principe était de réaliser une immense chaine photographique dans laquelle chaque nouvelle photo est inspirée de la précédente.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Media : Canon Eos Photochains [Vidéo]

Canon : « EOS Photochains »
Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Cannes Lions 2010 Grand Prix Media: EOS photochains

Crédits

Agence publicitaire : Leo Burnett, Sydney, Australie
Annonceur : Canon
Produit : Appareil photo
Photographe : Sean Izzard

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Le plan très haut débit

Le plan très haut débit

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Vodka Sobieski - campagne globale

Vodka Sobieski - campagne globale

Agence : Sid Lee Paris

Réalisation

Cherche mon nid - Spartacus

Cherche mon nid - Spartacus

Agence : Serviceplan France

Réalisation