Orange paye sa tournée de glaces en Angleterre

Par Henry L. il y a 3 ans

Été, canicule et esprits qui s’échauffent… Au Royaume-Uni, Orange a décidé d’offrir des glaces pour rafraichir l’atmosphère générale.

Cette campagne virale, appelée « Keep me cool » s’appuie sur les votes des internautes. En postant un message accompagné de leur code postal sur Twitter avec le hashtag #keepmecool, ils peuvent décider où le camion Orange livrera ses prochains cônes de glaces.

Pub Orange – The Feed : Keep me cool [Vidéo]

Les internautes peuvent ensuite suivre sur la page Keep me cool, l’évolution des votes, voir les photos des précédentes étapes et lire les messages des autres participants.

Photos de quelques chanceux qui ont eu de bonnes glaces offertes

« Keep me cool » fait partie du projet « The Feed » d’Orange, qui utilise les réseaux sociaux pour des expériences fun et insolites. Les semaines précédentes on pouvait par exemple voir sa photo de profile Facebook pimpée par de talentueux illustrateurs ou encore entendre son tweet dicté par une voix professionnelle dans un style de bande annonce de blockbuster américain.

Agence publicitaire : Poke London
Annonceur : Orange UK

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Personnalisez votre sloggi

Personnalisez votre sloggi

Agence : Vanksen

Réalisation

Oh My Lord, Sopalin !

Oh My Lord, Sopalin !

Agence : Leo Burnett France

Réalisation

La campagne media de Monaco

La campagne media de Monaco

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Tetra Pak Cartoons

Tetra Pak Cartoons

Agence : PéoLéo

Réalisation