Orange paye sa tournée de glaces en Angleterre

Par Henry L. il y a 4 ans

Été, canicule et esprits qui s’échauffent… Au Royaume-Uni, Orange a décidé d’offrir des glaces pour rafraichir l’atmosphère générale.

Cette campagne virale, appelée « Keep me cool » s’appuie sur les votes des internautes. En postant un message accompagné de leur code postal sur Twitter avec le hashtag #keepmecool, ils peuvent décider où le camion Orange livrera ses prochains cônes de glaces.

Pub Orange – The Feed : Keep me cool [Vidéo]

Les internautes peuvent ensuite suivre sur la page Keep me cool, l’évolution des votes, voir les photos des précédentes étapes et lire les messages des autres participants.

Photos de quelques chanceux qui ont eu de bonnes glaces offertes

« Keep me cool » fait partie du projet « The Feed » d’Orange, qui utilise les réseaux sociaux pour des expériences fun et insolites. Les semaines précédentes on pouvait par exemple voir sa photo de profile Facebook pimpée par de talentueux illustrateurs ou encore entendre son tweet dicté par une voix professionnelle dans un style de bande annonce de blockbuster américain.

Agence publicitaire : Poke London
Annonceur : Orange UK

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation