Diesel devient contorsionniste pour que son site soit responsive

Par Léa D. le 08/07/2016

Temps de lecture : 1 min

Suivez le mouvement avec Diesel.

Le web responsive prend un tournant avec Diesel et Fred&Farid Shanghai. Avec “The Responsive Lookbook”, le Diesel Jogg Jeans, nouveau produit de la marque, s’adapte à toutes les situations. Petit, grand écran, il se plie à toutes les résolutions (sauf celles de début d’année… que vous n’avez pas tenues). Lorsqu’avec la souris nous changeons la taille de la fenêtre, le contorsionniste prend une position différente et imaginative. Une façon innovante de promouvoir un vêtement aussi confortable qu’un jogging avec l’esthétique et la coupe d’un jean Diesel.

Ce site nous propose une véritable interaction avec l’internaute afin de faire la démonstration de son produit. De quoi apporter une impulsion nouvelle au mythique jean Diesel.

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Crédits

  • Annonceur : [tag]Diesel[/tag]
  • Produit : Diesel Jogg Jeans
  • Campagne : The Responsive Lookbook
  • Agence publicitaire : [tag]Fred & Farid Shanghai[/tag]
  • Producteur : [tag]Juni Zhu[/tag]
  • Directeur de Création / DA : [tag]Laurent Leccia[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Nix Xiong[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juillet 2016

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Letter to to the Future pour Accor

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