La Réclame Logo

Fiat : SMS et derniers mots célèbres

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Fiat fait de la sensibilisation. Les utilisateurs de téléphone mobile textotent depuis n’importe où. Boris des toilettes et moi pendant le travail. Et puis il y a ceux qui envoient des sms quand ils conduisent.

C’est à ces derniers que Fiat s’adresse. Il y a certains grands Hommes dont les derniers mots sont connus. Fiat vous propose de leur ressembler et de textoter ces mots. C’est ainsi que vous pouvez envoyer en sms « I’m not the least afraid to die », tout en conduisant. Vous pourrez vous la raconter grave en disant « J’ai eu les mêmes derniers mots que Charles Darwin ». Mais seulement à vos potes de l’au-delà. Voire à Charles Darwin en personne !

Chaque print est ponctué d’un « DNT TXT AND DRV ». Ne textotez pas en conduisant.

Where is my clock ?

Salvador Dali : Where is my clock ?

I'm not the least afraid to die

Charles Darwin : I'm not the least afraid to die

Even you Brutus ?

Julius Caesar : Even you Brutus ?

Jesus, I love you. Jesus, I love you

Mère Teresa : Jesus, I love you. Jesus, I love you

Make sure to play 'precious lord, take my hand.' Play it real pretty. For me

Martin Luther King : Make sure to play 'precious lord, take my hand.' Play it real pretty. For me

I'm so bored with it all

Wiston Churchill : I'm so bored with it all

Crédits

Agence :
Annonceur :
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation