Combien de rencontres amoureuses avez-vous ratées à cause de votre smartphone ?

Par Alexandre D. le 14/02/2017

Levi's se moque de l'océan de lumière bleue qui régit nos vies.

« Sea of Blue » est le nouveau film de la campagne « Live in Levi’s », réalisé avec l’agence FCB West. Comme à son habitude la marque de jeans s’inspire des moments de vie de ses consommateurs. Ce film est une ode à la vie réelle, en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque. Il met en scène deux inconnus perdus au beau milieu d’une soirée, où les invités sont tous happés par la lumière bleue de leur écran. « Sea of blue » pointe du doigt notre obsession et met en lumière ces deux personnes, déconnectées de leur smartphone, qui parviennent à se capter du regard.

Avec ce nouveau film de campagne Levi’s tente de séduire sa cible, les millennials, tout en pointant les failles de leur mode de vie.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur : Levis
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : Février 2017

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant