SensioGrey

News de l'agence SensioGrey

FEELUNIQUE CHOISIT SENSIOGREY POUR SON DEVELOPPEMENT EN FRANCE

Créée en 2005 dans les îles anglo-normandes, la marque est le leader e-commerce de produits de beauté au Royaume-Uni avec plus de 500 marques distribuées.
Disponible depuis deux ans en France, Feelunique intensifie son développement sur le marché français en s’appuyant sur l’expérience de SensioGrey en matière de communication intégrée et de développement des ventes.
http://fr.feelunique.com/
Sélectionnée au terme d’un appel d’offres, SensioGrey aura pour mission de positionner la Marque sur le marché Français, et de soutenir ses ambitions. En effet, Feelunique est un « Game Changer » qui entend révolutionner le secteur avec une offre qui croise tous les segments de la beauté à travers tous les circuits de distribution : Parfumerie sélective (Parfum, maquillage, soin), capillaire professionnel, parapharmacie, marques de Spa ou d’institut et marques exclusives notamment anglaises.
A ce titre, SensioGrey déploiera une nouvelle plateforme de marque conçue pour s’adresser à une cible de « beautystas » jeunes et très connectées, et pilotera un vaste plan de communication et de recrutement : branding, performance, influence, social media…
Depuis avril 2015, Feelunique collabore également avec La Maison Link pour l’accompagner dans sa stratégie de relations media et relations publics. L’agence a notamment été en charge de la médiatisation de leur pop-up store parisien.