gregory-pascal-extreme-sensio-top

La com est morte, vive le business ?

L'interview minute Agence : Extrême Sensio / Par Xuoan D. il y a 2 mois

Et si le digital avait rapproché les agences du cœur d'activité des annonceurs, bien au-delà de leur périmètre initial, la communication ?

Telle est la vision de Grégory Pascal, qui est à la fois co-fondateur de l’agence et de SensioLabs, une pépite nationale dont les technologies sont « présentes dans 15% des sites dans le monde ». Pour en savoir plus sur l’agence du futur, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le « play » de cette nouvelle interview minute…

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation