Extrême Sensio

Type d'agence : Agence Digitale

Let's Change The Game !


La digitalisation est une mutation profonde qui remet en cause les règles du jeu établies sur l'ensemble des secteurs.


eS est une agence intégrée née digitale et mobile, qui porte désormais la convergence des métiers et des savoir-faire.

Nous aidons les annonceurs à être acteurs du changement. Nous les accompagnons dans l'adaptation de leurs modèles de communication, de distribution, de croissance. Nous leur donnons les moyens de faire bouger les lignes, d’éviter l’obsolescence, de créer de nouveaux usages, de développer le service, de mesurer l’efficacité… et de reprendre la main sur le point d’engagement avec le consommateur.



Nous accompagnons plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services. Pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

eS, fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 120% de croissance de sa marge brute depuis 2013 et près de 12M€ de CA en 2016. Elle figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Compétences : Marketing relationnel / CRM, Média, E-commerce, Marketing Technologies / Analytics, Études de marché / consulting, Marketing Médias Sociaux, Optimisation référencement, Marketing Mobile, Brand Content, Consumer

Employés : 59. Prix obtenus : 37. Nombre de réalisations : 76. Nombre de clients : 88.

Clients de l'agence Extrême Sensio

GRDF, SDA - Buy Paris Duty Free, GREVIN, Garnier, FEELUNIQUE, G7 , Acadomia, Ulysse Nardin, Bayer Crop Science, La Nouvelle Eve, La nouvelle eve, Christofle , Nexity Conseil et Transaction, Nexity Conseil et transaction, AXA Prevention , Taxis G7, AbbVie, DS, MIDO, Häagen-Dazs, Häagen-Dazs, Häagen-Dazs, Häagen-Dazs, Häagen-Dazs, Häagen-Dazs, Eurolines, Nexity, HomeAway, Laboratoire AbbVie, Décathlon Création, E.Leclerc, Daher, Le Domaine de Chantilly, Applis & Services, BuY Paris Duty Free, Pictawine, Sodebo, Thyssen Krupp, Samsung New Business Experience, La Plateforme du Bâtiment, My Evian, Leclerc, MAM, Inwi, Infogreffe, Granola, Freedent, Fly, Evian Les Thermes, ERDF, Decitre, Cook&Go, Air Liquide, Bières Amsterdam, Club Med Gym, Bestform, My M&M's, Skittles, Mutuelle Bleue, Shiseido, Ticket Restaurant, FIA WEC, Citroën, Axa, Airwaves, Illy, Danone Professionnel, Planète Sauvage, Boots Laboratories, Mer de Sable, Clipper Tea, Bacardi, Gü, Samsung Home Appliances, Bonobo, Cartes Bancaires, Albéa, Breizh Cola, Poulain, Granola, Futuroscope, Parc Astérix, Castel Frères, Mars, Hépar, Energade, PSA - Citroën, BNP Paribas.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • French Web 500 2017 : 123ème place
  • Financial Times 1000 Fastest Growing Companies 2017 : 541ème place
  • Les Champions de la Croissance par Statista Les Echos 2017 : 174ème place

Voir tous les prix