La Réclame Logo

Evolution of Style 2 : le morphing de Fructis (Garnier)

Par Ludivine D. il y a 4 ans

En avril dernier, Fructis de Garnier avait réalisé une vidéo virale de morphing où différents sosies de stars masculines de la musique se succédaient. Avec différents styles de coiffure pour lesquels Fructis de Garnier possède le produit adapté.

Fructis de Garnier remet ça mais cette fois ci avec des femmes. Cette campagne destinée au web, semble porter ses fruits puisque déjà 1,5 millions d’internautes ont pu voir cette vidéo en 2 semaines. Le morphing comporte pas moins de 12 représentations de personnalités aux coiffures extrêmement différentes. Sur une musique de « This is a bust » défilent des sosies, d’Edith Piaf à Amy Whinehouse. Saurez vous toutes les reconnaitre ?

En bonus, la première vidéo « Evolution of Style », sur une musique du groupe « Somebody New », musique utilisée également dans le spot télé Gel camouflage de Fructis de Garnier.

Pub Fructis de Garnier – Evolution of Style 2 (femmes) [Vidéo]

Bonus : Pub Fructis de Garnier – Evolution of Style 1 (hommes) [Vidéo]

Crédits

Agence :
Réalisation :
Annonceur : de
Produit : produits capilaires
Musique : – « This is a bust »
Pays : France
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation