Stage24 nov 2015

Assistant(e) Chef de Publicité Digital

DDB Paris Paris, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Au cœur de l’équipe commerciale de DDB, vous participerez activement à la gestion d’un grand compte pour ses campagnes digitales. Vous découvrirez ainsi de manière concrète le métier de commercial en Agence de Conseil en Communication.

Votre mission
Vous assistez l’ensemble de l’équipe commerciale dans la gestion du compte, notamment :
• Participation au développement de recommandations et d’indicateurs de performance pour les différents canaux et outils digitaux.
• Gestion de projet : suivi des différentes étapes du projet, de la réalisation des briefs jusqu’à la mise en ligne
• Benchmarks, études du marché concurrentiel
• Reportings

Formation
Master 2 en école de commerce ou école de communication, et bénéficiant d’une spécialisation marketing/communication digitale.

Qualités recherchées
• Créativité, curiosité, organisation, rigueur
• Force de proposition et bon relationnel
• Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’autonomie
• Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Keynote.
• Connaissance et intérêt porté aux problématiques liées au marketing digital (référencement, ergonomie, e-commerce, m-commerce…)
• Expérience précédente en agence digitale souhaitée

Lieu
73-75 rue la condamine 75017 Paris

Modalités:
Stage conventionné de six mois à temps plein, à pourvoir pour Janvier 2016
Pas d’alternance
Gratification selon profil + tickets restaurant + indemnité transport à hauteur de 50%

Comment postuler

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse [email protected] en indiquant en "STAGE/JANVIER 2016"

Objet de votre e-mail : Assistant(e) Chef de Publicité Digital - la Réclame