CDD7 sept 2017

Chef de projet digital (H/F)

Small is Bigger Paris, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

SIB-Logo_1_Dots

Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un des chefs d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings.

Vous veillerez à la production d’opérations numériques, autant nationales qu’internationales, avec comme principales responsabilités :

Participation à la réflexion globale
• Compréhension de la problématique client
• Benchmarks/veille/recherches diverses
• Intégration des axes de réponses stratégiques possibles

Management interne et externe
Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production)

Pilotage des missions :
• Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc
• Élaboration et suivi des plannings
• Suivi de la rentabilité des projets
• Recettage et mise en ligne des projets
• Reporting des opérations

Évolutivité du poste :
• Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil et des futurs projets

• Formation : Bachelor ou Master
• Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management
• Expérience en agence : 2 ans minimum
• Valeurs : Honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
• Autonomie et capacité d’adaptation
• Très bon relationnel

• Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’emailing, la réalisation de site Webvitrine ou e-commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo… sur des univers de marque variés

• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production
• Anglais courant indispensable

• Contrat : CDD de 6 mois
• Date de début: Dès que possible
• Salaire : Selon profil

Comment postuler

[email protected]

Objet de votre e-mail : Chef de projet digital (H/F) - la Réclame