Stage18 mai 2017

Assistant(e) Community Manager

IMPRIGRAPHIC Paris, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

L’Agence IMPRIGRAPHIC est à la recherche d’un(e) Community Manager pour créer et gérer lui-même des espaces d’échanges (Linkedin, Facebook, …) afin d’entretenir un dialogue direct avec leurs utilisateurs ainsi que d’alimenter leurs contenu afin de veiller à la notoriété et visibilité de la société.

Vous participerez activement à la mise en place de notre stratégie Web notamment « social media » avec trois missions principales :
* Animer notre site Web et nos pages sur des réseaux sociaux : rédaction de fiches produits, relayer les opérations promotionnelles en cours, répondre aux internautes sur Facebook, Linkedin et tous autres media sociaux, créer des e-pub…
*Générer du trafic vers notre page Facebook et notre site Web : développer notre présence et notre notoriété sur les réseaux sociaux (forums…presse), mener des actions de promotion sur les réseaux sociaux, développer des relations avec des cibles potentielles (annonceurs…), effectuer une veille sur nos concurrents, les nouvelles tendances et opportunités.
*Développer la communication media : contacter les media web et non web pour la promotion de notre société, rédiger des articles sur nos métiers, prendre de belles photos pour illustrer les articles.

Connaissances souhaitées :
Connaissances en HTML, CSS, CMS (WordPress)

Rémunération : 200€/mois
Durée : 2 mois
Langue exigée : FRANÇAIS

Comment postuler

Vous êtes motivé, rigoureux, créatif et vous savez être force de proposition ? Envoyez-moi votre CV sur [email protected]

Objet de votre e-mail : Assistant(e) Community Manager - la Réclame