CDI28 juin 2017

Directeur Artistique

Biggerband Paris, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

LOGO_BB_FINAL_baseline-01

BiggerBand crée la culture digitale des marques : Nespresso, Chanel, Dior, KparK, Guerlain, AXA, DxO, OnePark, …
Plus que jamais, faire de grandes choses demande de l’agilité, de la créativité et des Talents.

En équipe avec l’Account Manager, vous aurez la responsabilité de la communication visuelle globale d’un compte client à rayonnement international, dans le secteur du transport privé.

Vos objectifs :
- être garant de l’identité et de charte de la marque
- produire les éléments graphiques nécessaires
- imaginer des concepts créatifs print & web

Vos missions :
- Conception et réflexion créative
- Veille créative
- Conception des designs web, app, kit UI, Charte Graphiques
- Définition des UX, prototypes, scénarios, identités visuelles
- Assurer l’intégrité des conceptions tout le long de la prod
A terme, vous pourriez être amené à gérer une team créa indépendante.

Vous êtes
- Imprégné de culture digitale
- Habitué aux briefs et process de création
- Créatif, curieux, très autonome et capable d’initiatives
- Bouillonnant d’idées
- Exigeant, perfectionniste
- Souriant et de bonne humeur

Vous aimez
- Les créations simples, les idées puissantes
- Collaborer avec des développeurs et des stratégistes
- Faire valoir vos convictions, défendre vos idées
- Partager, écouter et être pragmatique
- Autant le beau que le travail bien fait

Vous utilisez / connaissez parfaitement
- suite Adobe, Sketch, Invision
- les outils de prototyping, collaboratifs (inVision par ex.)
- la maitrise/connaissance de la chaine graphique
- les contraintes techniques du digital et du print

Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil.
CDI

Nous sommes :
Pour avoir tous les talents du monde dans son agence, il suffit d’en ouvrir les portes. C’est fort de cet état d’esprit que Biggerband est né. Une agence où nous cherchons perpétuellement à intégrer de nouveaux créatifs à nos réflexions, car nous pensons que c’est la seule façon de développer des idées toujours plus bigger.
Le savoir-faire de Biggerband se concentre autour de 3 pôles d’expertises pour un but unique : imaginer, créer et produire des campagnes digital first innovantes.
Plus que jamais, faire de grandes choses demande de l’agilité, de la créativité, et des personnes passionnées. Nous avons repensé la structure de l’agence pour mettre en place l’équipe optimale face à chaque nouveau projet. Notre ADN est de faire se rejoindre des ressources internes et des talents externes dans une structure hub sur mesure.

Comment postuler

Postez votre candidature (cv + refs) à [email protected] Objet de votre e-mail : « ACC DA LR- 07/17 »

Objet de votre e-mail : Directeur Artistique - la Réclame