CDI18 avr 2017

Chef de Projet Digital Senior

small is bigger Paris, Île-de-France, France

Capture d’écran 2017-04-18 à 14.55.12

Basée entre l’Opéra Garnier et Le Louvre, small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant un modèle nouveau : elle place l’hyperspécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions. Cette approche promet à ses clients des solutions full-réseaux plutôt que full-service pour des réponses calibrées à chacun.

Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un Chef de Projet digital capable d’accompagner nos clients en défendant nos convictions et motivé pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.

Missions

Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un des chefs d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings.
Vous veillerez à la production d’opérations on et off line avec comme principales responsabilités :

Participation à la réflexion globale :
• Compréhension de la problématique client ;
• Benchmarks/veille/recherches diverses ;
• Intégration des axes de réponses stratégiques possibles ;

Management interne et externe :
• Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production) ;

Pilotage des missions :
• Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc.…;
• Elaboration et suivi des plannings ;
• Suivi de la rentabilité des projets ;
• Recettage et mise en ligne des projets ;
• Reporting des opérations.

Evolutivité du poste :
• Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil.

Profil

• Formation : Bac + 4-5 ;
• Expérience en agence : 2 ans minimum
• Valeurs : honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
• Spécialité : Communication./Marketing/Digital/Project Management ;
• Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’e-mailing, la réalisation de site web vitrine ou e-commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo, etc… sur des univers de marque variés et des comptes nationaux ou internationaux ;
• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production ;
• Capacité à tenir un planning de réalisation dans le respect des budgets ;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Autonomie et capacité d’adaptation ;
• Très bon relationnel ;
• Anglais courant indispensable.

Contrat envisagé : CDI
Date de Début : ASAP
Salaire annuel : selon profil

Comment postuler

Candidature à envoyer à [email protected]

Objet de votre e-mail : Chef de Projet Digital Senior - la Réclame