Stage28 avr 2017

Assistant Chef des opérations cellule client intégrée – agence de communication

small is bigger Argenteuil, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Capture d’écran 2017-04-28 à 17.31.50

Small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant un modèle nouveau : elle place l’hyper-spécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions pour offrir à chacun de ses clients des solutions calibrées selon leur besoin.
 
Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un Stagiaire Assistant Chef des opérations capable d’intégrer notre cellule dédiée au sein du siège social de notre client OPEL France l’accompagner dans un projet innovant de « Lead Gen » à forte tonalité digitale et Data.

Missions
 
Vous accompagnerez l’équipe dédiée de 10 personnes dans le cadre du développement de notre mission de génération de leads en intégrant les locaux de notre client OPEL situés à Argenteuil.

Dans ce cadre, vous participerez de manière concrète aux tâches quotidiennes du projet en travaillant sous la responsabilité direct du responsable de mission sur place.

Vous aurez l’opportunité de collaborer également avec les responsables projets coté client pour répondre aux missions suivantes (non exhaustives) :
 
• Aide au management et au suivi des équipes opérationnelles
• Collaborer avec les équipes projets (techniques et créatives) sur la maintenance évolutive et correctives de la solution BI ;
• Suivi, repporting et analyse des statistiques et de la performance des actions ;
• Participation à la mise en place de nouvelles campagnes ;
• Suivi et maintien des solutions servicielles (SFR, Skype, SMS, etc..) ;
• Formalisation et maintien des procédures métiers de la cellule ;
• Participer à la construction de la base de connaissances ;
• Suivi administratif des opérations.

Profil
 
• Formation : Bac +3 minimum, issu(e) d’école de commerce ou de communication ou de Masters spécialisés (Multimédia, Communication…) ;
• Valeurs : honnêteté, curiosité, rigueur, exigence ;
• Passionné(e) par les nouvelles technologies, le marketing et les nouveaux comportements digitaux ;
• Grande sensibilité marketing et Data / média digitaux.
• Capacité à dialoguer avec des équipes techniques internes et externes pour le suivi de la production ;
• Capacité à tenir un planning de réalisation ;
• Capacité à travailler en équipe ; 
• Autonomie et capacité d’adaptation ;
• Très bon relationnel ;
• L’anglais est nécessaire sur certaines tâches.

Modalités
 
• Contrat envisagé : stage conventionné (pas d’alternance)
• Date de début : à partir de début mai 2017
• Durée : 6 mois
• Rémunération : selon convention + Remboursement 50% carte de transport

Comment postuler

Candidature à envoyer à [email protected]

Objet de votre e-mail : Assistant Chef des opérations cellule client intégrée – agence de communication - la Réclame