Publicité

Converse s’offre Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Tous les ans, Converse organise le projet « Three Artists. One song. ». Comme son nom l’indique, trois artistes réunit par pour une seule et même chanson. Et cette année, c’est du lourd.

Le projet sert de également de publicité pour la sortie des Converse Chuck Taylor Gorillaz dont les motifs ont été réalisés par le directeur artistique de Gorillaz, Jamie Hewlett. C’est donc tout naturellement que le groupe anglais fait partie du projet. En collaboration avec du groupe Outkast & , ancien leader de LCD Soundsystem.

Ce qui donne « DoYaThing ». Une chanson de 5 minutes écrites à 3 paires de mains. Et un clip avec les avatars de chaque compositeur. Un clip un peu fou d’un lendemain de grosse fête dans leur maison londonienne, à la limite de l’univers des trois artistes.

La musique « DoYaThing » est téléchargeable gratuitement sur le site Converse.com.

Clip Gorillaz DoYaThing pour Converse [Vidéo] [Vidéo]

La musique de la pub Converse

Crédits

Annonceur :
Produit : baskets
Musique : « DoYaThing » – featuring (Outkast) & (LCD Soundsystem)
Pays : Monde
Date de première diffusion : février 2012

Converse gorillaz chuck taylor b

Commentaires

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation