Esteban : lanceur de Doritos professionnel

Par Charles il y a 4 ans

Doritos et AMV BBDO ont imaginé l’histoire touchante d’un jeune lanceur de chips. Esteban Ortega s’entraine depuis son enfance pour être le meilleur et finit par remporter plusieurs trophées. On suit alors toutes les aventures du lanceur. Dépassé par le succès, il ne s’entraîne plus et tombe dans l’alcool.

L’objectif de cette campagne destinée au Royaume-Uni est d’aider Esteban à retrouver son niveau. Pour cela Doritos a mis en place une page Facebook au nom d’Esteban Ortega ainsi qu’un profil Twitter. Les consommateurs peuvent aussi tester leurs aptitudes au lancer de chips sur iPhone et Android pour tenter de gagner 1000 prix.

Après la pub pour le Superbowl, Doritos propose encore une pub de qualité avec un bonne imagination et une belle réalisation.

Pub Doritos – Esteban Ortega [Vidéo]

Crédits

Agence publicitaire : Amv bbdo
Annonceur : Doritos
Produit : chips

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation