La Réclame Logo

Esteban : lanceur de Doritos professionnel

Par Charles il y a 5 ans

Doritos et AMV BBDO ont imaginé l’histoire touchante d’un jeune lanceur de chips. Esteban Ortega s’entraine depuis son enfance pour être le meilleur et finit par remporter plusieurs trophées. On suit alors toutes les aventures du lanceur. Dépassé par le succès, il ne s’entraîne plus et tombe dans l’alcool.

L’objectif de cette campagne destinée au Royaume-Uni est d’aider Esteban à retrouver son niveau. Pour cela Doritos a mis en place une page Facebook au nom d’Esteban Ortega ainsi qu’un profil Twitter. Les consommateurs peuvent aussi tester leurs aptitudes au lancer de chips sur iPhone et Android pour tenter de gagner 1000 prix.

Après la pub pour le Superbowl, Doritos propose encore une pub de qualité avec un bonne imagination et une belle réalisation.

Pub Doritos – Esteban Ortega [Vidéo]

Crédits

Agence publicitaire : Amv bbdo
Annonceur : Doritos
Produit : chips

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation