ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

DISKO poursuite sa forte croissance avec le recrutement d’une dizaine de nouveaux profils

En ce début d’année, DISKO intègre une dizaine de nouveaux collaborateurs répartis sur ses différents pôles, qui viennent appuyer la croissance continue de l’agence, estimée autour de 40% sur l’année 2016.

Parmi eux :

- Alexandre Cossette rejoint le pôle conseil de DISKO au poste de Directeur Conseil. Notre québécois Alexandre arrive tout droit de Montréal où il a été Digital Project manager chez Sid Lee pendant presque 3 ans avant d’évoluer en direction de clientèle chez Rogers Communications puis Youville, belles agences de communication innovantes et multiprimées.

- Christine Garabedian rejoint également le pôle conseil au poste de Directrice Conseil. Après 8 ans passés au sein du groupe FullSIX, notamment sur les comptes L'Oréal, SNCF, Club Med, Novartis Pharma, ou encore Dacia, Christine passe par GrandUnion France pendant 3 ans puis par Wide Agency pendant 2 ans et demi (L'Occitane en Provence, La Poste, Phytomer...), avant d’intégrer DISKO où elle travaille notamment sur le compte Société Générale.

- Thomas Bouyges rejoint le pôle Brand Content au poste de Directeur Artistique Senior, sous la direction d’Olivier Ouendeno, DC Design & Interfaces. Précédemment chez Business Lab pendant près de 10 ans, Thomas a été Directeur Artistique Digital puis Directeur de Création notamment sur les comptes Peugeot et Leroy Merlin pour lesquels il fut récompensé de plusieurs TopCom d’Or.

- Nicolas Kastriotis rejoint quant à lui le pôle UX de DISKO au poste de Digital Project Manager. D’origine grecque, il occupait précédemment le même poste chez DigitasLBI pendant près de 3 ans.