News de l'agence ALTAVIA DISKO
4 nouveaux budgets dans l’escarcelle de DISKO
DISKO annonce 4 nouvelles collaborations, toutes initiées après compétitions :
- Belvédère sur le brand content et la stratégie social media annuelle de la célèbre marque de vodka ;
- Lillet (groupe Pernod-Ricard) sur sa stratégie social media ;
- Bausch & Lomb, leader mondial en ophtalmologie médicale et optique, comme partenaire sur sa communication ;
- ainsi que Matooma, société experte dans la connexion et la gestion des objets connectés. Pour rappel, Matooma est arrivée en 51ème position des entreprises européennes ayant la plus forte croissance, classement Financial Time 1000.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO