La Réclame Logo

Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Direct

Par Nono il y a 5 ans

Iggy Pop et Orcon Broadband : les gagnants du Grand Prix Direct des Cannes Lions 2010

Iggy Pop et Orcon Broadband : les gagnants du Grand Prix Direct des Cannes Lions 2010

Le Grand Prix de la catégorie Direct de ce Festival Cannes Lions 2010 a été décerné à Orcon Broadband, un fournisseur d’accès à internet Néo-zélandais peu connu au moment de l’opération menée par l’agence Special Group.

Afin d’accroitre sa notoriété, Orcon Broadband a proposé un casting de musiciens puis un live en duplex avec Iggy Pop, le tout par le biais des réseaux Orcon Broadband.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Direct : Iggy Pop et Orcon Broadband [Vidéo]

Orcon Broadband : Iggy Pop
Cannes Lions 2010 Grand Prix Direct: Orcon - Iggy Pop

Cannes Lions 2010 Grand Prix Direct: Orcon - Iggy Pop

Crédits

Agence publicitaire : Special Group, Oakland, Nouvelle Zélande
Annonceur : Orcon Broadband

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation