topfree

Free renoue avec l’humour

Coup de cœur Agence : DDB Paris / Par Léa D. il y a 8 mois

Il a ri, il a tout compris.

Depuis Rodolphe le Geek, Free n’avait plus cherché à nous faire rire. Chose faite aujourd’hui. Un nouveau slogan, mais pas un nouveau sens de l’humour. « Avec Free, vous en avez toujours plus, toujours au même prix ». Une nouvelle campagne pour Free Mobile signée DDB Paris, diffusée sur nos écrans télé, qui renoue avec l’humour Free qui caractérisait ses pubs il y a quelques années. Ici, les gens sont prêts à tout pour garder leur forfait Free, comme l’attestent ces deux vidéos.

Avec ces nouvelles publicités, Free change peut être de slogan mais reste fidèle à son irrésistible sens de l’humour. Une chose est sûre, Free ne prend pas ses clients pour des pigeons.

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Max Havelaar : parlons peu, parlons bien

Max Havelaar : parlons peu, parlons bien

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Volvic réveille son volcan

Volvic réveille son volcan

Agence : Y&R Paris

Réalisation